Accueil > La vie des collégiens > Les clubs > Tout savoir sur le foyer socio-éducatif !

Tout savoir sur le foyer socio-éducatif !

vendredi 30 septembre 2022, par Mme MERMET BOUVIER

Les clubs du FSE reprennent du service ! Voici le planning hebdomadaire. Adhérer au foyer socio-éducatif du collège c’est participer à la vie collective et avoir la possibilité de faire des clubs sur le temps de midi, mais aussi financer des voyages et sorties.

L’objectif du FSE est de mener des actions pour aider aux financements des voyages ou sorties pédagogiques des élèves. Il permet aussi la création et le maintien du lien entre les élèves, avec l’équipe éducative et les parents .

Il organise diverses actions comme : les photos de classe, la randonnée, la vente de tickets de tombola, la soirée jeux et participe au financement du voyage en Italie et des clubs de midi.

Le tarif à l’année est le suivant :

- 8 € pour un enfant scolarisé
- 13 € pour 2 enfants scolarisés
- 18 € pour 3 enfants scolarisés
- 20 € pour 4 enfants scolarisés

Voici le planning des activités :

Vous trouverez ci joint le compte rendu de la première réunion.