Accueil > Espace Parents d’élèves > "TOUS MIGRANTS" avec la Cie de théâtre "En attendant"

"TOUS MIGRANTS" avec la Cie de théâtre "En attendant"

mardi 19 janvier 2021, par Mme MERMET BOUVIER

Le projet d’Education Artistique et Culturelle avec les classes de 4èmes a débuté cette semaine. La Cie "En attendant" est venue rencontrer les élèves, et débuter le travail de mise en scène de la pièce "Archipel", sur le thème des migrations.

Ce projet "Tous migrants" regroupe plusieurs disciplines : histoire-géographie-EMC, français, anglais, espagnol, italien, éducation musicale et arts plastiques.
Plusieurs autres rdv entre les comédiens et les élèves sont prévus dans les prochains mois.
Un projet financé par l’Arc Scène Nationale Le Creusot et la Délégation Régionale Académique à l’Education Artistique et à l’Action Culturelle