Accueil > Section sportive Athlétisme > Pluie de médailles pour les athlètes du Centre !

Pluie de médailles pour les athlètes du Centre !

vendredi 18 novembre 2022, par Mme MERMET BOUVIER

Une razzia de médailles pour la section sportive athlétisme et l’AS athlétisme du collège Centre,au championnat départemental individuel U.N.S.S à la halle des sports du Creusot,ce mercredi 16 novembre 2022.

Pas moins de 10 médailles avec 2 titres départementaux :
Chez les minimes en lancer de poids :Mornat Louise avec 9m12 au poids de 3 kg.
En saut en hauteur :Duwez Erwan avec 1m30.

3 titres de vice-champions départemental :
En saut en longueur Robe Louane avec 3m65.
En lancer de poids Mohamed-Bacri Ornella avec 7m70 au poids de 3 kg.
En longueur Lesage Oan avec 4m26.
En saut en hauteur Meunier Célia avec 1m10,en benjamine.

Les élèves étaient d’autant plus fiers de leurs résultats,qu’ils ont pu exprimer leur talent en présence de M.Gronfier principal du collège Centre,ainsi que Mme Nabil principal adjointe.

33 élèves du Collège Centre : Collège le mieux représenté du département (30 athlètes et 3 juges).

Plus de 150 athlètes à la halle pour représenter l’U.N.S.S en collège et lycée.
Cet événement est rendu possible grâce à la convention qui existe depuis 9 ans entre l’EALC et le Collège Centre.

Ce championnat départemental donne accès au championnat académique par équipe, qui aura lieu le mercredi 14 décembre à Dijon. Encore un mois d’entraînement pour aller chercher de nouveaux podiums.