Accueil > Section sportive Athlétisme > L’athlé au collège fête ses 10 ans !

L’athlé au collège fête ses 10 ans !

vendredi 22 septembre 2023, par Mme MERMET BOUVIER

L’ASSOCIATION SPORTIVE ATHLETISME(U.N.S.S) et LA SECTION SPORTIVE ATHLETISME fêtent les 10ans d’existence. Nos jeunes athlètes ont reçu leur magnifique tee-shirt, avec le logo doré, pour fêter cet anniversaire.

L’ensemble des groupes sont au complet, la demande étant de plus en plus importante chaque année. Une belle diversité et l’athlétisme attire autant les filles que les garçons. Les plus jeunes et les nouveaux ont été accueillis avec enthousiasme, les nouvelles recrues sont déjà prometteuses.

Les entraînements ont repris en vue du championnat départemental individuel U.N.S.S en salle à la halle des sports du Creusot( pour toutes les catégories),le mercredi 22 novembre. Le championnat académique par équipe U.N.S.S en salle à Dijon (devrait-être réservé aux minimes), le mercredi 20 décembre.