• star_borderConcours "Non au harcèlement" : le 1er prix pour une équipe du collège !
    Les classes de 4e1 et 4e3 ont participé cette année au concours national "Non au harcèlement", à l'initiative de Mme Benazet, professeure d'arts plastiques et Mme Noly, infirmière. Le groupe composé (...)
  • star_borderIndustri'elles week 2020
    Du 3 au 6 février : 75 élèves de trois collèges, dont la classe de 4e2 du collège centre, sont réunis cette semaine autour d'un projet du parcours avenir : découverte des métiers et des femmes dans (...)
    Liresend
  • star_border"Le temps des CONTES"
    Dans le cadre du Parcours d'Education Artistique et culturelle et avec le soutien financier du conseil départemental, le projet concerne une classe de 6e1 et tous les élèves sur la pause méridienne (...)
    Liresend
  • star_borderchampionnat départemental de tir à l'arc
    11 décembre : L'équipe en sport partagé termine championne départementale.
    Liresend
  • star_borderCROSS du collège : les podiums
    Ce mercredi 16 octobre, les 370 collégiens avaient rendez-vous au Parc de la Verrerie pour le cross annuel.